Crème Abricot de Dior

Mes ongles sont une vrai catastrophe mondiale! 
Pendant près de 8 ans j'ai porté des ongles en résine dans un premier tant, puis en gel.
Bien évidement les américaines n'en étaient plus à leur début et lors d'un voyage en Floride, j'ai pris le temps d'aller me faire poser mes 1er ongles en résine sur Collins Avenue.
Ravie de mon expérience, j'ai souhaité continuer lors de mon retour à Paris. 
Sans rien vouloir vous cacher sur mon âge de pré dinosaure :-), c'était le début de la grande mode des ongles en résine en France.
Contrairement à aujourd'hui, très peu d'esthéticienne avait une formation à ce niveau et le peu qui le proposait étaient soi très mauvaises dans ce domaine soit hors de prix pour un résultat moyen. Quant au bar à ongles qui poussent comme des champignons aujourd'hui, ce nom n'avait pas encore germé dans la tête des concepteurs nouvelle tendance beauté!
Les seuls qui arrivaient à la cheville des américaines étaient les asiatiques. 
Et voilà à quelle époque j'ai commencé à infliger une vie digne de Guantanamo à mes pauvres ongles!
Bref, tout ça pour dire que mes ongles ont subi une torture pas possible pendant des années et qu'ils m'en veulent encore aujourd'hui. Même si cela fait plus de 6 ans que j'ai décidé de les sortir de cet enfer!
Donc résultat des courses, des ongles qui se cassent, se dédoublent, sont tout mous en permanence et qui ressemblent à tout sauf à une maniaque de la cosmétique!
Rassurez vous je vous épargnerais une seule toute petite minuscule photo de ces derniers, au risque de ne plus jamais vous voir revenir me lire!
Oui j'exagère !! .... enfin .... presque! :-)
Vous imaginez bien que j'ai tout essayé pratiquement sur ce qui se faisait sur le marché pour avoir des ongles magnifiques au naturel! Pour ça vous pouvez me faire confiance!
Et depuis peu je suis enfin tombée sur "LA" crème miracle. Et je pèse mes mots.
Pour faire court, dès la 1ère application j'ai vu le résultat. Impressionnant!
Et depuis plus d'un mois que je la teste, mes ongles ne se sont pas cassés une seule fois! ne se dédoublent plus du tout! et sont méga durs!
Et ce petit miracle vient de chez Dior. C'est la crème abricot qui fête ses 40 ans cette année! 
Oui vous avez bien lu! 40 ans que ce petit pot (oui petit, 12 grs le contenant!) existe et moi je me suis pourrie les ongles pendant des années! Machine à claques vient par là!
La texture n'est pas géniale, grasse et collante. Donc moi je la mets le soir avant de dormir.
Depuis mes cuticules sont nickel, mes ongles poussent normalement et je suis ravie!
Vous pouvez trouver ce miracle ici, ici (avec le code promo BMP9) ou ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire